Notre site a besoin d'enregistrer des cookies sur votre ordinateur aux fins d'analyse anonyme de la fréquentation. Acceptez-vous les cookies?

Intermittent du spectacle

Depuis 2007, Formalangues organise des formations linguistiques spécifiques pour les intermittents du spectacle, encadrées par une équipe pédagogique dédiée, tous de langue maternelle.

 

Grâce à vos heures acquises au titre du DIF, qui s'est arrêté le 31 décembre 2014 et a été remplacé par le CPF, Compte Personnel de Formation, vous pouvez suivre nos stages sans carence si vous disposez d'un minimum de 40 heures, durée d'un niveau.

 

Nous avons conçu une méthode et des programmes adaptés au rythme d’activité bien spécifique aux métiers du spectacle, de la publicité et des loisirs. Nous organisons des cursus linguistiques professionnels intensifs

sur 2 semaines à mi-temps, soit le matin, soit l'après-midi..

 

Grâce à la capacité d’accueil de notre centre parisien, nous formons chaque année environ 1 500 stagiaires des métiers de l’audiovisuel et du spectacle en cours de groupe et en cours individuels ainsi qu'en immersion à l'étranger.

 

Appelez-nous vite au 01 53 93 67 81 pour que nous organisions votre évaluation écrite et orale et que nous puissions vous proposer des périodes de stages correspondant à votre niveau et à vos disponibilités.