Votre recherche

Entreprises | Anglais | DIF

 

Anglais

"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé" Georges Clémenceau

 

L'anglais est l'une des langues les plus parlées au monde en nombre de locuteurs dont c'est la langue maternelle, les estimations varient de 3ème place après le mandarin et l'hindi à 4 ème après l'espagnol. Considérée par beaucoup comme l'actuelle langue internationale, elle est sans conteste la seconde langue la plus apprise et étudiée à travers le monde. Elle est la langue la plus utilisée sur internet; une des six langues officielles et une des deux langues de travail – avec le français– de l'Organisation des Nations Unies (ONU).

DIF

Ce dispositif permet au salarié de capitaliser du temps de formation qu’il peut ensuite utiliser à son initiative, avec l'accord de son employeur. Le salarié devient ainsi acteur de son évolution professionnelle en choisissant de développer ses compétences individuelles.

Tout salarié en CDI ayant au moins 1 an d'ancienneté dans son entreprise bénéficie chaque année d'un Droit Individuel à la Formation (DIF) d'une durée de 20 heures

Voici quelques exemples de formation que nous vous recommandons

Toutes nos formations en France et à l'étranger peuvent être financées dans le cadre du DIF.

 

Vous souhaitez suivre une formation, en France :

 

Nous vous recommandons notre programme FIP Formalangues Intensive Pro, un mois de formation intensive dont une semaine en centre de formation.

Vous avez par ailleurs la possibilité de suivre en complément des cours particuliers et du multimédia.

 

Pour les autres langues que l'anglais, nous vous suggérons nos formules en blended learning : cours particuliers et téléphone, ou cours particuliers et E-learning.

 

Vous souhaitez suivre une formation en immersion à l'étranger :

 

Pour l'anglais, nous vous recommandons une semaine en cours particuliers chez le formateur, ou pour toutes les langues,  une à deux semaines en cours de groupe de langue générale en école de langue internationale.

 

Etre recontacté gratuitement par un conseiller en formation

Faire une demande de devis